Kasler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kasler

Les Têtes d'ampoules
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prison break saison 3 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strifer
Dernier d'la Classe
Strifer


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/03/2007

Prison break saison 3 ? Empty
MessageSujet: Prison break saison 3 ?   Prison break saison 3 ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:48

Et oui c'est anoncer :

Ca a failli ne pas être le cas mais FOX a bien renouvelé la série pour une 3ème saison.

Les scénaristes ont dit que l'intrigue de cette nouvelle saison fut la plus dure à créer.

Edit: le site de la FOX planifie la reprise de la saison 3 cet auomne soit pas avant octobre.... Ca fait presque 6 mois d'attente, comment allons nous faire ?????? Peuevent ils reprendre plus tot que prévu ?????
Revenir en haut Aller en bas
moa
Dernier d'la Classe
moa


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : 28 eure et loir
Date d'inscription : 28/03/2007

Prison break saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Prison break saison 3 ?   Prison break saison 3 ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:07

Moi j'ai vu sur les forums que la date de passage du premier epiosde de la saison 3 serait le 23 Aout au states donc pas longtemps apres en VOSTFR pour nous mais bon pi etre que les forums n'ont pas toujours raisons donc le benefice du doute reste la lol mais bon nous verrons bien aquand la date de sortie qui le plus tot sera le mieu
Revenir en haut Aller en bas
Strifer
Dernier d'la Classe
Strifer


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/03/2007

Prison break saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Prison break saison 3 ?   Prison break saison 3 ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:19

bah j'est etais voir sur le site FOX qui la sorte donc jpense ke c en octobre ^^
Revenir en haut Aller en bas
moa
Dernier d'la Classe
moa


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : 28 eure et loir
Date d'inscription : 28/03/2007

Prison break saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Prison break saison 3 ?   Prison break saison 3 ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:22

oue ba on verra bien quand on en saura plus mais moi jte dit que sur tout les forum j'ai vu la date de sortie pour le 23 Aout donc on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison break saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Prison break saison 3 ?   Prison break saison 3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison break saison 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison Break 20 S02
» Prison break 22 S02
» prison break 21 s02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kasler :: DIVERTISEMENT :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser